Vous aimez courir? Vous aimez vous dépenser? Vous êtes des compétiteurs dans l’âme et transpirer ne vous fait pas peur? Ou vous souhaitez simplement garder la ligne…. Ce bracelet est fait pour vous! Je l’ai testé pendant 5 mois avant que le caoutchouc du bracelet ne rende l’âme, mais le service client fitbit très efficace m’a renvoyé un tout neuf 5 jours après. Les Gros plus: Surveiller ses calories. On dit souvent que les calories ne sont pas importants mais il faut être honnête, plus on en brûle, plus on est happy, plus on se sent mincir. Je me suis donnée comme objectif de perdre 3000kcal par jour, c’est énorme mais je suis une folle de run! Grâce à mon bracelet, je peux courir, perdre des calories et étant grande gourmande, manger comme je veux :-p.
Il Permet de compter ses pas. Compétitrice dans l’âme, je me suis fixée comme défi de courir 100km par semaine, et grâce à ce bracelet, je peux atteindre mes objectifs. Contrôler le rythme de sommeil: tout sportif qui se respecte à besoin de dormir pour récupérer et prendre des forces. Programme alimentaire: on peut enregistrer les aliments qu’on mange ainsi que leurs calories, comme cela on voit combien de calories on a mangé et combien on a dépensé. C’est vraiment pas mal pour ceux qu’ils veulent perdre quelques bourrelets et surveiller leur alimentation.

FITBIT2

Les moins: Fragile… Le bracelet n’est pas très solide mais merci FITBIT, le  SAV renvoie un tout beau tout neuf 5 jours après la déclaration de casse si le bracelet est toujours sous garantie. Il n’enregistre de manière automatique les dépenses Que lorsqu’on marche ou court. C’est assez frustrant, imaginez, faire 2h de vélo elliptique, vous êtes au bout de votre vie, et selon le bracelet… Vous n’avez rien fait! ça fait juste rager! Mais rassurez vous, on peu les enregistrer manuellement. Au bout de 3 mois il beug un peu. Un jour il a enregistré que j’avais fait du 15km/h. IL m’a beaucoup surestimé le coco. EN bref, il convient parfaitement aux coureurs mais beaucoup moins à ceux qui font des exos de fitness et sur machine.